La boutique des pirates

Bienvenue sur le site du HBCN,

Une réelle dynamique s'est installé ces dernières années.

Le travail des dirigeants et entraîneurs porte ses fruits. Les résultats sportifs sont là et le dynamisme des équipes est toujours présent.

Avec près de 230 licenciés , le HBCN a su progresser tout en gardant ses valeurs cher à nos cœurs

Un grand merci aux anciens membres du bureau qui souhaitent prendre un peu de recul quant a leurs investissement au sein du club.

Je profite de cette vitrine pour remercier les dirigeants fidèles, les bénévoles, les entraîneurs et les joueurs qui sont toujours présent à nos côtés.

Un vif remerciement également à la mairie de Noidans les Vesoul pour son soutien et la mise à disposition des infrastructures de la ville.

Je n'oublie pas également nos partenaires financiers sans qui tout cela ne serait pas possible.

La saison 2017/2018 démarre !

Un beau projet se met en place avec une nouvelle équipe dynamique au sein du CA.

Le HBCN a de vrai valeurs de partage, de convivialité et de travail.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vive ce sport et partager de bons moments.

Bonne visite à tous.

Anthony BAUD